Haïti – Diplomatie : Mission haïtienne de haut niveau en République Dominicaine

0 13


Haïti – Diplomatie : Mission haïtienne de haut niveau en République Dominicaine
28/11/2020 09:52:40

Haïti - Diplomatie : Mission haïtienne de haut niveau en République Dominicaine

Claude Joseph, le Ministre des Affaires Étrangère à la tête d’une délégation de cadres de haut niveau de la Chancellerie, se rendra en République Dominicaine du dimanche 29 novembre au 6 décembre 2020 a confirmé l’Ambassade d’Haïti à Santo-Domingo.

Dans le cadre de cette mission, le Chancelier Joseph aura un agenda chargé à épuiser. Outre des séances de travail avec son homogue dominicain Roberto Álvarez, il se rendra également à Barahona, Dajabón, Higüey et Santiago de los Caballeros.

Le Chancelier Joseph arrivera dimanche 29 novembre à l’aéroport international Isabela. Il participera avec sa délégation à un déjeuner offert par le ministre Álvarez.

Lundi 30 novembre, Claude Joseph se rendra au siège de l’Ambassade d’Haïti à Santo Domoingo, où il tiendra des réunions de travail avec l’Ambassadeur Smith Augustin, le personnel de la légation diplomatique et la diaspora haïtienne.

Mardi 1er décembre une réunion de travail entre les deux Ministres des Affaires étrangères sera suivi d’une autre réunion impliquant une délégation de techniciens de haut niveau des deux pays.

Mercredi 2 décembre, Claude Joseph se rendra dans la province de Barahona où il est prévu une journée de travail au siège du consulat haïtien.

Pour les jours suivants, le Chancelier Joseph accompagné de la délégation haïtienne a programmé des visites et des réunions de travail dans les consulats haïtiens de la province de La Altagracia (Higuey), Dajabón et Santiago.

Dimanche 6 décembre, le Ministre Joseph et sa délégation seront de retour au pays.

S/ HaïtiLibre



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More