Haïti – FLASH : «Barbecue» affirme que le «G9» est maintenant une force révolutionnaire (Vidéo)

0 17


Haïti – FLASH : «Barbecue» affirme que le «G9» est maintenant une force révolutionnaire (Vidéo)
24/06/2021 09:11:33

Haïti - FLASH : «Barbecue»  affirme que le «G9» est maintenant une force révolutionnaire (Vidéo)

L’ex-policier, Jimmy Chérizier alias « Barbecue » devenu chef de Gang et leader de la coalition de gangs « G9 fanmi et alliés » activement recherché mais circulant en toute impunité… en treillis et entouré de nombreux hommes armés très motivés, dans une vidéo devenue virale sur internet, annonce que la colaition du G9 est maintenant « une force révolutionnaire ».

« Barbecue » appelle tout ses partisans a prendre les armes et à se tenir prêt pour le révolution « […] Revolisyon an kòmanse, prepare zam nou ».

Se prenant pour le Chef de la révolution, il revendique et justifie les pillages qu’il encourage, affirmant « […] Le peuple a faim. Les gens n’en peuvent plus. Ils ont pris ce qui leur revient de droit. La force révolutionnaire G9 invite la population à prendre ce qui lui revient de droit. Notre argent se trouve dans les banques, les supermarchés et chez les concessionnaires. Il ne faut pas négliger de le récupérer […] »

Gouvernement, opposition, secteur privé nul ne sera épargné affirme « Barbecue » avertissant « […] le temps est révolu. Nous allons utiliser nos armes contre tous ces secteurs […] »

Vidéo de « Barbecue »

SL/HaïtiLibre



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More