Haïti – PNH : Importante réunion de commandement élargi

0 7


Haïti – PNH : Importante réunion de commandement élargi
23/11/2020 08:53:12

Haïti - PNH : Importante réunion de commandement élargi

Samedi 21 novembre 2020, le nouveau Commandant en Chef a.i, Léon Charles de la Police nationale d’Haïti (PNH) https://www.haitilibre.com/article-32308-haiti-flash-un-nouveau-dg-a-la-tete-de-la-pnh.html a présidé une réunion de commandement élargi, qui regroupait les membres du haut commandement, les 10 directeurs départementaux ainsi que des cadres supérieurs de l’institution policière.

Cette réunion qui portait sur l’évaluation des différents plans d’actions mis en exécution à travers les juridictions territoriales, a donné lieu à un atelier de travail axé sur la sécurité publique en vue de dégager rapidement des stratégies permettant de renforcer la sécurité sur le plan national.

Léon Charles conscient des difficultés de l’heure, multiplie depuis sa nomination les rencontres avec les responsables de juridiction qui doivent assurer la sécurité des vies et des biens de la population. Des points ayant rapport au bien être du personnel de l’institution, le Covid-19 et l’image de l’institution policière et de ses perspectives ont été entre autres débattus dans le cadre de ces discussions.

Parallèlement, en marge de cette réunion, les Inspecteurs Généraux, Carl-Henry Boucher et Marc Justin, ont été installés en tandem à la tête de la Direction des Renseignements Généraux (DRG), chargé de la coordination entre les directions départementales et la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA).

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-32343-haiti-securite-importants-changements-dans-la-chaine-de-commandement-de-la-pnh.html
https://www.haitilibre.com/article-32308-haiti-flash-un-nouveau-dg-a-la-tete-de-la-pnh.html

HL/ HaïtiLibre



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More