Haiti: Pour la PNH les indices n’établissent aucun lien entre Claude Joseph et l’assassinat du président – JUNO7

0 6


Pour la PNH les indices n’établissent pas de lien entre Claude Joseph et l’assassinat du président Jovenel Moïse comme l’a affirmé un média colombien.

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti a informé, dans une note de presse datée du 15 juillet, que l’enquête sur l’assassinat du Président de la République, Jovenel MOISE, n’a pas établi de liens entre les assaillants et l’actuel premier ministre par intérim.

La PNH “précise que, contrairement aux allégations du média colombien NOTICIEROS CARACOL, les indices et autres informations recueillis dans le cadre de l’enquête ne révèlent aucun lien avec le Premier ministre ai et les suspects n’ont fait aucune révélation à cet égard”.

Tout en disant bénéficier du soutien technique des enquêteurs du FBI et de plusieurs autres techniciens étrangers. La Police nationale haïtienne, met en garde contre toute manœuvre de diversion et renouvelle sa détermination à poursuivre l’enquête en cours jusqu’à son aboutissement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Croix-des-Bouquets: aucune installation policière n'a été attaquée selon la PNH

En savoir plus:

Un séisme de magnitude 4.2 a été enregistré à Port-au-Prince



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More