Haïti / Sécurité : Deux hommes s’entretuent à Port-au-Prince, ils seraient des policiers

0 11


Esaïe Jean-Noël, un agent de la 21e promotion de la Police Nationale d’Haïti et un autre individu qui n’avait aucune pièce d’identité mais qui serait également un policier, se sont entretués ce mercredi au Centre-Ville de Port-au-Prince. Deux armes appartenant à la PNH ont été retrouvées sur les lieux.

Port-au-Prince, le 14 octobre 2020.Une altercation entre deux individus, dont l’un est un policier issu de la 21e promotion nommé Esaïe Jean-Noël, a tourné au drame au Boulevard Jean-Jacques Dessalines, au Centre-Ville de Port-au-Prince.

L’autre victime, qui n’avait aucune pièce d’identité, serait également un agent de la PNH. L’arme retrouvée à côté de son cadavre, appartient à l’institution policière.

Ils se sont tirés dessus et ont tous deux été tués. Selon ce qu’a rapporté un témoin à l’agence Vant Bef Info (VBI), les deux hommes ont dégainé après une bagarre.

Plusieurs policiers ont été dépêchés sur les lieux en vue de sécuriser la scène du crime et permettre au juge de paix de la section nord, Brunet Jean-Noël, de dresser le constat légal.

Vant Bef Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More