Horoscope du Mois

0 254
Horoscope du mois de septembre

Découvrez votre horoscope du mois de septembre 2020. La planète Vénus abandonnera le signe du Cancer pour entrer dans celui du Lion, apportant beaucoup de chance en amour à tous les signes de feu.

Horoscope du mois de septembre 2020 du Bélier (21 mars – 20 avril)

Aries horoscope

Cher Bélier, le mois de septembre vous demandera de la force, de la combativité et beaucoup de patience, surtout dans votre travail.

En effet, dès le 6e jour, la planète Mercure entrera en opposition à votre signe : Jupiter et Saturne seront également en position défavorable, il ne sera donc pas facile de trouver les bonnes opportunités ou les alliés dont vous avez besoin pour réaliser vos projets.

Heureusement, vous pourrez compter sur la conjonction de Mars qui vous apportera une grande énergie ! Du côté des sentiments, c’est un mois chanceux qui vous attend. Vénous vous sourit et vous favorise dès le 7e jour.

Consultez l’horoscope du Jour

Horoscope du mois de septembre 2020 du Taureau (21 avril – 21 mai)

Taurus horoscope

Cher Taureau, le mois de septembre sera malheureusement caractérisé pour votre signe par “le transit défavorable de Vénus en Lion” : la planète de l’amour pourrait apporter un moment de crise dans votre vie amoureuse, accentuant les tensions déjà existantes ou alors provoquer des discussions supplémentaires.

Si vous et votre partenaire êtes capables de dialoguer calmement, vous pourrez alors surmonter ce moment ! Concernant votre travail, profitez de la protection de Jupiter en Capricorne.

Attention toutefois à la planète Mercure qui – à partir du 28e jour – s’opposera à votre signe. Essayez de régler les questions en suspens avant cette date!

Consultez l’horoscope du Jour

Horoscope du mois de septembre 2020 du Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Gemini horoscope

Cher Gémeaux, de bonnes nouvelles s’annoncent pour votre signe en ce mois de septembre. Dès le 7e jour, Vénus réchauffe votre relation. Complicité et sérénité sont au rendez-vous.

Vous aurez aussi des opportunités au travail, surtout à partir du 6e jour, lorsque la planète Mercure cessera de vous faire obstacle et commencera à agir en votre faveur. Elle vous aidera à affirmer vos souhaits. En bonne forme physique cette rentrée est synonyme de renouveau et d’énergie grâce à mars.

Consultez l’horoscope du Jour

Horoscope du mois de septembre 2020 du Cancer (22 juin – 22 juillet)

Cancer horoscope

Cher Cancer, la planète Vénus – après être restée dans votre signe pendant tout le mois d’août – vous abandonne maintenant pour aller dans le signe du Lion : septembre sera peut-être moins intense et moins passionné que le mois précédent, mais vous aurez toujours la possibilité de mettre votre relation à l’épreuve et de trouver un nouvel équilibre.

En revanche, vous risquez de rencontrer quelques obstacles supplémentaires dans votre travail, en particulier dans la période comprise entre le 6e et le 28e jour, où Mercure effectuera un transit défavorable à votre signe. Mars, également en mauvaise position, vous rendra un peu stressé.

Consultez l’horoscope du Jour

Horoscope du mois de septembre 2020 du Lion (23 juillet – 22 août)

Leo horoscope

Cher Lion, septembre sera le mois de l’amour pour votre signe ! À partir du 7e jour, une merveilleuse Vénus entrera en conjonction, prête à vous offrir une période de grande chance dans le domaine des sentiments.

Les célibataires pourraient avoir des rencontres qui sont destinées à durer, tandis que les couples de longue date renforceront leurs liens, décidant peut-être de passer à la vitesse supérieure…

La sphère professionnelle a également de la chance : de bonnes nouvelles pourraient arriver entre le 6e et le 28e jour, lorsque vous aurez la planète Mercure pour vous soutenir.

Consultez l’horoscope du Jour

Horoscope du mois de septembre 2020 de la Vierge (23 août – 22 septembre)

Virgo horoscope

Chère Vierge, après être restée dans votre signe au mois d’août, la planète Mercure vous abandonnera à partir du 6e jour pour ensuite revenir agir en votre faveur à partir du 28e jour du mois. Si vous attendez une réponse, surtout dans le domaine du travail, vous devrez attendre jusqu’à fin de septembre, mais ne vous inquiétez pas, car elle sera positive !

Vous avez Jupiter et Saturne à vos côtés, prêts à vous offrir une belle victoire d’ici la fin de l’année. Dans le domaine des sentiments, vous pouvez compter sur la planète Vénus jusqu’au 7e jour : à partir de cette date, il se peut que vous manquiez de stimulation…

Consultez l’horoscope du Jour

Horoscope du mois de septembre 2020 de la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Libra horoscope

Chère Balance, enfin le mois de septembre vous apporte de bonnes nouvelles ! À partir du 6e jour, la planète Mercure sera avec vous, vous promettant une récupération professionnelle pleine de belles surprises, de rencontres intéressantes et de bonnes énergies.

Même en amour, tout se passera beaucoup mieux qu’en août : en effet, à partir du 7e jour, la planète Vénus cessera d’entraver vos relations amoureuses et commencera à agir en votre faveur. Pour les personnes célibataires, c’est peut-être le bon moment pour rencontrer quelqu’un qui vous mérite!

Consultez l’horoscope du Jour

Horoscope du mois de septembre 2020 du Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Scorpio horoscope

Cher Scorpion, si le mois d’août a été plutôt chanceux en termes de sentiments, le mois de septembre risque de vous faire vivre une petite, voire grosse crise…

Cela dépend de votre relation : s’il n’y a pas de manque de compréhension et que vous et votre partenaire avez déjà fait vos preuves pendant votre relation, alors il n’y aura que quelques tensions. Cependant, cela sera plus compliqué pour les couples les plus fragiles.

Par contre, de bonnes nouvelles arrivent dans votre travail : une certaine reconnaissance pourrait se présenter début septembre, mais ce sera surtout à la fin du mois- avec l’entrée de Mercure en conjonction – que les grandes nouvelles arriveront !

Consultez l’horoscope du Jour

Horoscope du mois de septembre 2020 du Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Sagittarius horoscope

Cher Sagittaire, après un été plutôt mouvementé, le mois de septembre promet d’être calme et d’une grande sérénité : à partir du 6ème jour, la planète Mercure reviendra agir en votre faveur, et à partir du 7ème jour, la planète Vénus vous portera chance!

De bonnes nouvelles arrivent, tant dans le domaine du travail que dans celui des sentiments. Si vous avez vécu une rupture ces derniers temps, vous pourrez retrouver l’envie et le désir d’aimer et des rencontres importantes peuvent se profiler. Pour les couples qui ont réussi à surmonter un moment difficile, vous serez plus forts que jamais !

Consultez l’horoscope du Jour

Horoscope du mois de septembre 2020 du Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Capricorn horoscope

Cher Capricorne, de très bonnes nouvelles pour votre signe ce mois-ci : à partir du 7e jour, vous n’aurez plus Vénus opposée à votre signe! Après vous avoir donné quelques peines d’amour en août, cette planète est maintenant prête à ramener la paix et la sérénité dans votre vie de couple.

Mais malheureusement, il reste encore une certaine tension et de la fatigue, dues à la position défavorable de Mars… Dans le domaine du travail, pour recevoir la nouvelle passionnante que vous attendez depuis longtemps, il vous faudra attendre la fin du mois, lorsque Mercure reviendra pour votre signe.

Consultez l’horoscope du Jour

Horoscope du mois de septembre 2020 du Verseau (21 janvier – 18 février)

Aquarius horoscope

Cher Verseau, malheureusement le mois de septembre ne sera pas facile pour votre signe en ce qui concerne vos sentiments… En effet, à partir du 7e jour, vous devrez faire face à Vénus en opposition: la planète de l’amour vous donnera du fil à retordre et votre relation pourrait connaître un moment de crise.

Mais ne vous inquiétez pas : si vous vous aimez vraiment, vous en sortirez plus forts qu’avant ! En revanche, au travail, la bonne nouvelle est que jusqu’au 28e jour, vous pouvez compter sur la bonté de Mercure qui sera à vos côtés, prêt à vous porter chance.

Consultez l’horoscope du Jour

Horoscope du mois de septembre 2020 du Poissons (19 février – 20 mars)

Pisces horoscope

Cher Verseau, malheureusement le mois de septembre ne sera pas facile pour votre signe en ce qui concerne vos sentiments… En effet, à partir du 7e jour, vous devrez faire face à Vénus en opposition: la planète de l’amour vous donnera du fil à retordre et votre relation pourrait connaître un moment de crise.

Mais ne vous inquiétez pas : si vous vous aimez vraiment, vous en sortirez plus forts qu’avant ! En revanche, au travail, la bonne nouvelle est que jusqu’au 28e jour, vous pouvez compter sur la bonté de Mercure qui sera à vos côtés, prêt à vous porter chance.

Consultez l’horoscope du Jour

Source Aufeminin

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More