“How I Met Your Father” enfin en route, avec Hilary Duff

0 4


ALBERTO E. RODRIGUEZ

“How I Met Your Father” enfin en route, avec Hilary Duff (photograph du 23 août 2019)

SÉRIES TV – Il en aura fallu du temps, mais c’est maintenant une affaire qui roule. Plus de sept ans après avoir commencé à travailler sur un spinoff de la série “How I Met Your Mother”, le projet va enfin voir le jour.

La sitcom, intitulée “How I Met Your Father”, verra le jour sur la plateforme vidéo Hulu et aura pour actrice principale Hilary Duff. On y suivra Sophie, racontant à son fils remark elle a rencontré son père, principe en miroir de la série originale. L’histoire débutera en 2021 alors que Sophie et ses amis se découvrent et tentent de trouver l’amour avec les multiples applis de rencontre. 

Hulu a d’ores et déjà commandé 10 épisodes de cette série dérivée de la sitcom qui a été diffusée entre 2005 et 2014 avec Josh Radnor, Jason Segel, Cobie Smulders, Neil Patrick Harris, Alyson Hannigan et Cristin Milioti dans les rôles principaux. 

Le président des studios twentieth Television a promis aux followers une “nouvelle version spectaculaire qui honore à la fois l’originale et prend totalement son indépendance. (…) Que la spéculation autour de qui est le père commence!”.

À voir également sur Le HuffPost: À quoi ressemblait la télé en 2001 au lancement de “Loft Story”



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More