“Il est techniquement impossible d’écouter la conversation des clients”, précise la Digicel

0 5

Support Black Owned Businesses & Buy Black with FindAfro

[ad_1]

Il est techniquement impossible pour la compagnie d’écouter la conversation des clients. C’est du moins ce qu’a laissé entendre la compagnie de la Digicel, dans une note de presse, pubiée ce mardi.

Port-au-Prince, le 14 septembre 2021.- « La Digicel informe la population qu’elle n’a accès à aucune conversation de ses clients: Appel, SMS, BiP, Whatsapp, Signal, Telegram entre autres », a fait savoir la compagnie.

Elle explique cependant qu’elle est en mesure de vérifier les appels placés entre les numéros, l’heure des appeles et le lieu, mais impossible d’avoir accès au contenu de la conversation, poursuit la compagnie rouge.

« Comme le veut la loi, la Digicel comme les autres opérateurs de la télécommunication a pour obligation de collaborer avec la justice. La Digicel est respectueuse de la loi et a fourni toutes les informations demandées selon la loi », souligne la compagnie.

La Digicel est une compagnie privée, elle assure la population qu’elle collaborera toujours avec la justice dans le cadre de la loi, a conclu la note.

Vant Bèf Info ( VBI)

[ad_2]

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More