Importante opération de la PNH dans les Nippes, plusieurs bandits mortellement blessés – JUNO7

0 14


MG300

51 views

Importante opération du SWAT et du BRI dans les Nippes, plusieurs bandits mortellement blessés

A la suite de l’enlèvement de l’avocat Robert Barbier le 24 septembre 2020, qui a été libéré 4 jours plus tard, une opération conjointe des agents des unités spécialisées du SWAT et de la BRI en support aux Directions Départementales des Nippes et du Sud, a été menée ce jeudi 15 octobre aux environs de 4:00 am dans le département des Nippes au niveau de la localité ‘ Lièvre, avec l’accompagnement des autorités judiciaires.

Selon le service de presse de la PNH, au cours de cette opération, le Chef de gang Luckson Célestin alias Sonson, originaire de la zone ainsi que plusieurs de ses soldats ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les agents.

Plusieurs fusils automatiques de calibre 5.56 et 7.62, des centaines de cartouches de différents calibres, deux (02) grenades lacrymogènes, un (01) casque balistique, plusieurs téléphones portables, ont été saisies et un camion transportant des sacs de ciment retenu par ce gang dans l’attente d’une rançon a été aussi récupéré sur les lieux, poursuit la PNH.

Toujours selon cette note, la présence de la police a été renforcée dans cette localité. Les habitants qui avaient fuit la zone à cause des menaces et exactions de ce gang, sont invités à regagner leur domicile, ont indiqué les agents de l’ordre à la suite de cette opération anti-gang.

MG300MG300

En savoir plus:

Les États-Unis réitèrent son appel pour des élections législatives en 2021

ActimedActimed

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More