Incendie du Pont reliant St Raphaël à Dondon – Vant Bèf Info

0 11


Des membres de la population ont incendié le pont reliant St Raphaël à Dondon (Nord) dans la nuit du 21 au 22 juillet 2021, pour exiger le report des funérailles du Président Jovenel Moïse. La veille, un jeune agronome a été tué par balle à Saint Raphaël /Dondon au cours d’une intervention policière pour maîtriser un mouvement de protestation, selon une source digne de confiance.

Cap-Haïtien, le 22 Juillet 2021. Une situation de tension a régné dans la nuit du 21 au 22 Juillet 2021 dans la commune de St Raphaël dans le département du Nord.

Des membres de la population ont incendié le pont reliant ces deux communes pour exiger le report des funérailles du président Jovenel Moïse fixées pour le 23 Juillet 2021 au Cap-Haitien.

Des habitants de la zone sont dans l’impossibilité de rentrer au Cap-Haïtien à cause de l’incendie de ce pont construit en bois.

La veille, un jeune agronome a été tué par balle à Limonade au cours d’une intervention policière pour maîtriser un mouvement de protestation, selon une source digne de confiance. Le même jour, des citoyens ont chahuté le Directeur général a.i. de la police nationale, Léon Charles lors de son arrivée à la deuxième ville du pays.

Des membres de la population comptent gagner les rues ce matin après une messe prévue à la cathédrale du Cap-Haitien en cette occasion, rapporte notre source sur place.

Vant Bèf Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More