Insécurité : Léon Charles appelle à la collaboration de la population pour affronter les bandits

0 5


Au cours d’un point de presse, réalisé ce vendredi 18 juin 2021, le directeur général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Léon Charles, a lancé un appel à la population les invitant à collaborer avec les forces de l’ordre pour rétablir la paix à travers les rues.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs



Tout en condamnant les crimes commis par les bandits au cours de ces derniers jours, dont la mort de plusieurs policiers, le numéro 1 de la PNH, Léon Charles, a tenté de rassurer la population par ses mots. Aussi, dit-il être prêt à mener à bien la mission de la PNH qui est de protéger la population et de freiner les bandits.

Afin de mener à bien cette mission, le DG de la PNH a invité la population à collaborer avec les forces de l’ordre. L’appel n’était pas seulement dirigé vers la population. Léon Charles a également fait passer le mot aux agents de l’institution policière. “Moman sa se pou n goumen kont bandi”, déclare-t-il.

Notons que depuis la fin de cette semaine, les zones à haut risque comme Delmas 2, 4, 6 sont en effervescence. Plusieurs maisons ont été incendiées, des tirs sont entendus partout, des familles entières ont dû quitter leur demeure pour sauver leur peau.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More