Jemley Marc Jean Baptiste nommé directeur général ai de l’ONA – JUNO7

0 38


Le citoyen Jemley Marc Jean Baptiste est nommé directeur  général ai de l’ONA par le président.

Le président de la République a publié un arrêté daté du 7 juin nommant le citoyen Jemley Marc Jean Baptiste nouveau directeur général ai de L’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) qui a pour mission principale d’assurer tous les employés des établissements commerciaux.

Jemley Marc Jean Baptiste, le nouveau directeur général ai de l’ONA est un comptable public agréé. Il détient un Master 2 en ingénierie économique et financière et un diplôme d’études supérieures en Economie Quantitative-Concentration
statistique.

Jemley Marc Jean Baptiste a enseigné la comptabilité, l’économie et les statistiques à l’Université d’État d’Haïti, l’université quisqueya et l’ENAF. De 2006 à date, il occupe le poste de statisticien-economiste à la banque de la République d’Haïti.

Il remplace à ce poste l’ancien directeur Chesnel Pierre, décédé dans la nuit du vendredi 21  au samedi 22 mai 2021 après une infection au coronavirus.

En savoir plus:

Jean Baden Dubois devient le nouveau président de la FILAC qui fait la promotion de l’inclusion financière



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More