Jerusalema est désormais double platine en Italie

0 6



Master KG nage toujours dans le bonheur, depuis la sortie de la fameuse chanson Jerusalema. Le chanteur sud-africain vient encore d’annoncer que sa chanson avec Nomcebo Zikode avait atteint le double platine en Italie. Une nouvelle qu’il a partagée sur les réseaux sociaux, ce mercredi soir, avec ses fans.

Jerusalema continue de faire danser la planète Terre. Le musicien né dans le Limpopo, Kgaogelo Moagi alias Master KG, s’est encore rendu sur Twitter, ce mercredi soir, pour partager la bonne nouvelle avec ses followers. L’artiste a écrit : « Jerusalema est maintenant double platine en Italie ». Une joie immense pour les fans de la star, qui n’ont cessé de commenter, en le félicitant pour la dernière réalisation de la chanson.

« Vous avez besoin d’un tour du monde dès que le truc de Covid est terminé, croyez-moi, le monde vous attend », a écrit Walt Jackman. « J’espère que vous obtenez chaque centime de ces jalons merveilleux ! Félicitations mon frère », a indiqué Nyabudi. « J’espère que c’est le double platine également dans votre poche », souhaite Sabelo.

Jerusalema a été certifié platine en Italie, il y a environ un mois. Master KG continue de collectionner les distinctions à travers le monde, avec sa chanson à succès. Il y a deux jours, Master KG a obtenu un nouveau record avec les différentes versions de sa chanson à succès qui dépassent un cumul de 100 millions de streams sur Spotify.

Âgé de 24 ans, Master KG et sa compatriote, Nomcebo Zikode, font aujourd’hui la fierté de la nation arc-en-ciel et de tout le continent africain, à travers la chanson Jerusalema, qui est comme une sorte de bénédiction pour le monde, qui n’est pas totalement guéri de la pandémie du Covid-19. Comme un message d’espoir, Jerusalema fait rêver d’un avenir meilleur.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More