Job Noël Saint-Louis, Un Citoyen Haïtien Vivant Au Canada, Kidnappé à Carrefour

0 51


(TripFoumi Enfo) – Les cas de kidnapping se sont multipliés dans le pays ces derniers jours. Job Noël Saint-Louis, un citoyen haïtien vivant au Canada, a été enlevé dans la soirée du mercredi 14 avril 2021, à Bizoton, commune de Carrefour.

Alors qu’il se trouvait à Bizoton 6 devant sa résidence privée aux environs de 23 heures, Job Noël Saint-Louis a été la cible des hommes lourdement armés qui l’ont kidnappé, selon les informations révélées par un membre de la famille de la victime.

Aucune demande de rançon n’est, pour l’immediate, exigée par ses ravisseurs, selon les déclarations de Sherley Saint-Louis, une sœur de la victime. Toutefois, elle tient à préciser que l’état de santé de son frère est steady pour le second.

Pour protester contre cet énième cas d’enlèvement dans le pays, des habitants de Carrefour, notamment de Bizoton, avaient érigé tôt ce jeudi matin des barricades sur la nationale #2, paralysant ainsi la circulation.

Malgré les différentes mesures annoncées par les autorités en vue de combattre le phénomène du kidnapping dans le pays, les bandits continuent d’enlever jour et nuit des membres de la inhabitants. À quand la fin de ce fléau ravageant la société ?

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More