L’ancien attaquant haïtien Johnny Descolines a été kidnappé durant la soirée du 21 octobre 2020 dans la commune de Delmas, précisément à Delmas 33, a confirmé l’ancien footballeur Ernso Laurince.
Johnny Descolines, héros de la qualification des Grenadiers, qui participaient pour la première fois dans la Gold Cup en 2000, a été kidnappé hier soir à Delmas 33.
L’information a été confirmée ce matin par son équipier Ernso Laurence.
« Je peux vous confirmer qu’il (Johnny Descolines) a été kidnappé hier soir, à la suite d’une panne de pneu de sa voiture. Il était accompagné d’un ami », a fait savoir le directeur du parc Sainte-Thérèse et ex-capitaine de la sélection haïtienne de football.
S’il faut se fier aux propos de Ernso Laurence, confirmés par Roosevelt Ducasse, ancien Team manager du Don Bosco de Pétion-Ville, les ravisseurs ont réclamé la somme de 500 000 dollars américains pour relâcher Johnny Descolines et son ami.
Ernso Lorence, également ancien joueur de la sélection nationale, qui vient de confirmer l’information sur les ondes de la radio de télé Zénith, à l’émission tout le sport. Aucune précision n’a été formulée sur la zone où il a été kidnappé.
Les cas d’enlèvement sont en fortes hausses ces derniers temps. Aucune action concrète n’a été faite par les autorités policières pour endiguer ce mal-là.
Lire Aussi
- $119 billion valued funding financial institution, Goldman Sachs begins Bitcoin buying and selling
- cette démission refusée par Mohammed VI
- President Biden: Live Updates on Stimulus Checks and Plan Passage
- Florida instructor to attraction firing over inappropriate touching claims
- Kanye West’s Creative Versatility Has Been The Key To His Longevity