Jovenel Moïse inaugure le nouveau bâtiment de la Douane à Tabarre – JUNO7

0 10


Le président Jovenel Moïse inaugure le nouveau bâtiment de la Douane à Tabarre

Ce lundi 12 avril, le président Jovenel Moïse a procédé à l’inauguration du nouveau bâtiment de la Douane de l’Aéroport à Tabarre. Jovenel Moïse invite les douaniers à “se tenir loin de la corruption et à ne point baisser les bras face aux assauts de la contrebande et de la criminalité transnationale.”

“C’est avec plaisir que je procède à l’inauguration du nouveau bâtiment de la Douane de l’Aéroport de Port-au-Prince. Grâce à l’engagement des différents acteurs impliqués dans cette démarche, nous avons vu s’élever ce bâtiment qui abritera dorénavant le personnel de la Douane”, a écrit le président sur son compte Twitter.

Ce nouveau bâtiment « témoigne de ma détermination  à créer un environnement de travail convivial où nos fonctionnaires sont containts d’accompagner les contribuables venus remplir leurs devoirs fiscaux dans le respect de leurs droits et dans la dignité » a indiqué Jovenel Moise.

Advertisement. Scroll to proceed studying.

Le président Jovenel Moïse encourage ardemment les douaniers à poursuivre leurs efforts en vue d’assurer une augmentation proceed du niveau des recettes aux fins d’améliorer les circumstances de vie de nos concitoyens.

Dans ce contexte, Jovenel Moïse invite les douaniers à maintenir le niveau des recettes fiscales à la hausse, à contrôler la circulation des marchandises à travers les frontières du pays ,à protéger le pays de la criminalité et du terrorisme worldwide qui déstabilisent nombre d’États à travers la planète.

Aussi il les invite à rester fermes au poste, à se tenir loin de la corruption et à ne level baisser les bras face aux assauts de la contrebande et de la criminalité transnationale.

En savoir plus:

Yon lòt 7 tou palè nasyonal anonse ankò

Advertisement. Scroll to proceed studying.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More