Jovenel Moïse ne se rendra pas au Pont-Rouge ! – BNH Culture

0 4


Cette année encore le président de la République, Jovenel Moïse, évite le Pont-Rouge. Il a déposé une gerbe de fleurs au MUPANAH pour saluer la mémoire de l’Empereur Jacques 1er, ce samedi 17 octobre.

Pour une deuxième année consécutive, le président de la République n’a pas pu se rendre au Pont-Rouge où se tient traditionnellement la cérémonie commémorative de l’assassinat du père de la Nation, Jean-Jacques Dessalines.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En proie à une vague de contestations, Jovenel Moïse, accompagné de son épouse Martine Moïse, des membres du gouvernement, a déposé une gerbe de fleurs au Musée du panthéon national (Mupanah). Le Champ-de-Mars a été quadrillé par les forces de l’ordre pour faciliter cette cérémonie de quelques minutes.

De nouvelles manifestations sont prévues, ce 17 octobre, un peu partout à travers le pays pour continuer d’exiger la démission de Jovenel Moïse.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More