Kidnapping : le Dr. Jenny E. Pierre-lys et son fils libérés par la PNH

0 4


Une opération conjointe impliquant la Cellule Contre Enlèvement (CCE) et des brokers des unités BRI, BOID, BLTS de la PNH, a conduit à la libération du Dr. Jenny Edouard Pierre-Lys et son fils Noha Sacha Pierre-Lys, ce lundi, à Canaan 50.

Une grande première depuis la remontée du kidnapping dans le pays ! Une intervention policière a pu finalement conduire à la libération de deux otages, enlevés samedi 1er mai à Marin, commune de la Croix-des-Bouquets.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs



Dans un tweet, le ministre de la Justice, Rockfeller Vincent, a félicité l’establishment policière pour cette importante opération réussie.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs



« La Cellule Contre Enlèvement (CCE) de la DCPJ vient de libérer à l’prompt la docteure Jenny Édouard et son fils qui ont été enlevés vendredi dernier. Bravo à la PNH ! Protéger et Servir telle est la mission », a écrit M. Vincent, sans annoncer d’arrestion ou de saisie d’armes et de munitions.

Sous la safety de la PNH, les deux otages libérés ont été conduits à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites légales.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More