la jauge va remonter « Flash Info « ResMusica

0 6





 

A partir du mois de novembre, la jauge de la Philharmonie de Berlin pourra remonter à 1000 personnes, au lieu de 2440 en temps normal, après être descendue à 500 après l’été. La salle de musique de chambre passera quant à elle à 547 places, au lieu de 1180 habituellement. Les masques devront être gardés pendant toute la durée des concerts. Ce sont les nouvelles consignes à Berlin annoncées aujourd’hui dans une conférence de presse par le chef Kirill Petrenko et la directrice générale, Andrea Zietzschmann.

Suite à l’annulation de la tournée américaine des Berliner en novembre, l’orchestre et son chef feront une petite tournée en Allemagne qui les conduira à Francfort, Cologne, Baden-Baden et Hambourg, avec deux programmes : d’une part La nuit transfigurée de Schoenberg et la Symphonie n° 4 de Brahms et d’autre part Sabina d’Andrew Norman, les Métamorphoses de Strauss et la Symphonie n° 9 de Chostakovitch. (NF)

 

Mots-clefs de cet article

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More