La Mairie de Carrefour désigne l’international haïtien Alex Christian ambassadeur sportif de la commune

0 12


Le Maire de Carrefour, Jude Edouard Pierre a désigné officiellement, le mercredi 13 janvier 2021, le défenseur latéral gauche international haïtien, Alex Christian Junior, ambassadeur sportif de la commune. «La vie sourit à ceux qui n’ont pas peur de lutter », a déclaré Jude Edouard Pierre qui encourage les jeunes à ne pas lâcher prise.

Carrefour, le 13 janvier 2021. Le défenseur latéral gauche international haïtien, Alex Christian Junior est désormais ambassadeur sportif de la commune de Carrefour. C’est le Maire de Carrefour, Jude Edouard Pierre qui l’a désigné officiellement, le mercredi 13 janvier 2021.

Jude Edouard Pierre remercie Alex Christian d’avoir accepté d’être ambassadeur de Carrefour qui, rappelle-t-il, est une ville bicentenaire.

« La vie sourit à ceux qui n’ont pas peur de lutter », martèle Jude Edouard Pierre qui encourage les jeunes à ne jamais laisser tomber.

Pour sa part, l’international haïtien, Alex Christian Junior remercie le Maire et les différentes personnalités qui l’ont supporté durant son parcours. Il a promis de partager ses expériences avec les jeunes de la commune.

Lors de sa prise de parole, le Maire de Carrefour s’est réjoui de la construction du centre culturel municipal Emmanuel (Manno) Charlemagne, qui dispose, d’après lui, d’une salle de lecture de référence dans le pays. Il souligne également la construction de la première place publique de Carrefour.

VBI

L’article La Mairie de Carrefour désigne l’international haïtien Alex Christian ambassadeur sportif de la commune est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More