La procédure contre Yves Jean Bart bouclée

0 3


La Chambre d’instruction de la Commission d’Éthique indépendante a bouclé la procédure contre Yves Jean-Bart, président de la Fédération haïtienne de Football. Le rapport a été soumis à la chambre de jugement, informe la Fédération Internationale de Football, le jeudi 15 octobre.

Port-au-Prince, le 15 octobre 2020.- Épinglé dans un dossier de viol sur mineur, Yves Jean Bart après avoir vu l’enquête de la commission d’éthique de la FIFA prolongée, connaît désormais la suite du travail menée par ladite commission. En effet, les autorités de la plus haute instance de football mondial, à travers sa commission d’éthique, a informé avoir remis son rapport à la chambre de jugement.

Elle informe avoir élargi le périmètre de l’instruction et ouvert une procédure contre Yvette Félix, entraîneure adjointe au centre Technique national de la Croix-des-Bouquets.

La présidente de la chambre d’instruction a également prononcé à l’encontre d’Yvette Félix une interdiction provisoire d’exercer toute activité relative au football (administrative, sportive ou autre) aux niveaux national et international pour une durée de 90 jours, a-t-on appris. Et informe que les décisions prises par la présidente de la chambre d’instruction ont été dûment notifiées à M. Jean-Bart et à Mme Félix.

Vant Bèf Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More