La saison 5 de “The Crown” sera bientôt en tournage

0 3

Retour à Buckingham Palace pour une cinquième saison pleine de rebondissements.

Les producteurs de The Crown ont confirmé auprès de Variety, que la préparation de la nouvelle saison était en cours, notamment dans les studios d’Elstree. Le tournage devrait débuter en juillet prochain. Bien que cette saison 5 soit très attendue, la manufacturing n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle. 

Diffusée pour la première fois en 2016, The Crown est une série historico-biographico-fictionnelle centrée sur la vie de la famille royale anglaise. Elle retrace le parcours de la Reine Elisabeth II, de son mariage en 1947 jusqu’à nos jours. De la fin des années 40 au début de la saison 1 aux années Thatcher dans la saison 4, la série retrace les événements emblématiques de la Couronne, couvrant une décennie du règne à chaque saison.

Back to the 90’s

Cette cinquième – et avant dernière saison – devrait s’attarder sur les années 90, période durant laquelle les Royals multiplient les scandales. Il y a d’abord le divorce de la princesse Anne et Mark Phillips, l’incendie du château de Windsor et enfin la séparation officielle de Diana et Charles. “Je suis bien plus à l’aise avec The Crown qu’avec certains écrits sur ma famille, mon épouse et moi-même” a confié le Prince Harry à James Corden dans des propos rapportés par Variety. Durant cet entretien, le Prince Harry à rappeler qu’il s’agit avant tout d’une fiction.

Nouvelle saison oblige, la distribution de cette prochaine saison va changer : Imelda Staunton incarnera la Reine Elizabeth, Jonathan Pryce devrait prendre le rôle du prince Philip et Elizabeth Debicki celui de la princesse Diana.  

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More