La taille compte : cette caravane triple de volume en moins d’une minute

0 11

En pressant un simple bouton à l’arrière de la Beauer 3X, deux modules se révèlent à vos yeux ébahis en multipliant par trois la surface habitable. Magie ou technologie ?

Enlarge your caravane. L’inconvénient majeur des caravanes est simple : plus c’est confortable, plus elles s’avèrent être une tannée à tracter. L’entreprise française Beauer a trouvé la solution à ce problème : la remorque dépliable. Créée par Éric Beau, un informaticien frustré de ne pas trouver la caravane de ses rêves, la Beauer 3X est une invention française révolutionnaire permettant à tous d’avoir une petite caravane légère avec tous les atouts d’une grande. Et c’est fabriqué en France. 

5 étoiles. Ne vous fiez pas au look vintage du module, la Beauer 3X offre tout le confort moderne attendu. Lorsque l’on presse le fameux bouton pendant plus de 40 secondes, des vérins électriques se mettent en branle pour étirer automatiquement un mobilier et un espace de haut-standing. Le modèle 3X passe alors de 4 m2 à 12 m2 avec une chambre séparée équipée d’un lit double, d’une cuisine fournie et d’un espace salon accueillant jusqu’à cinq personnes ainsi qu’une banquette transformable. 4 voyageurs peuvent alors y séjourner sans se marcher sur les pieds. 

Caravane worldwide. En 2017, Éric Beau a connu la gloire avec sa technologie en gagnant un prestigieux prix au concours Lépine. Véritable rampe de lancement pour son modèle, il lance son entreprise dans la foulée et les commandes affluent à travers le globe. Ses premiers clients ont été des entreprises conquises par la remorque et qui y ont vu un confortable bureau itinérant de vente ou de formation. 

Trois modèles sont aujourd’hui à la vente, la 2X de 8m2 à partir de 22 900 euros, la 3X de 12 m2 (29 900 euros) et la 3X plus de 28 m2 (69 900 euros). Les livraisons sont limitées à l’Europe, mais vous pouvez aussi aller chercher votre caravane à Cholet près de Nantes. Voilà une belle occasion de l’essayer dans les beaux parcs de la région. 

Plus d’infos ici

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘2281520862105623’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More