L’accord D’Ariel Henry Signé Par Plus De 150 Structures, Selon Le Premier Ministre

0 5

Support Black Owned Businesses & Buy Black with FindAfro

[ad_1]

(TripFoumi Enfo) – Le Premier Ministre Ariel Henry a indiqué ce lundi 13 septembre 2021 sur Twitter que plus de 169 structures ont déjà signé l’accord. Cela a été fait entre deux jours, soit le samedi 11 et le dimanche 12 septembre 2021, d’après ce qu’il a souligné.

Elles sont au moins 169 structures à avoir apposé leur signature pour appuyer l’accord du Chef du Gouvernement. Elles proviennent de la sphère politique, populaire et de la société civile, à croire ce qu’à écrit le neurochirurgien de 71 ans qui salue par ailleurs l’enthousiasme avec lequel elles ont fait ce choix.

En les remerciant pour cet engagement pris au nom de la Patrie commune, M. Ariel Henry rappelle que cet accord politique est pour une gouvernance apaisée et efficace de la période intérimaire.

Rappelons qu’en plus du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), la Fusion, l’INIFÒS, l’INITE entre autres, des structures politiques dont le PHTK, le NOULHA et le MTVAyiti ont rejoint la cause et ont signé l’accord. Cependant, «Ayiti An Aksyon» (AAA) de Youri Latortue reste toujours sceptique face à l’idée de signer ce document. Ce, pour manque d’inclusion, selon ce qu’a indiqué l’ancien sénateur de l’Artibonite.

@⁨Dodley Vincent⁩
@⁨Cheraps Fondation⁩

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);

[ad_2]

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More