Lalla Khadija avec Moulay Hassan et Mohammed VI sans Lalla Salma ?

0 7

La princesse Lalla Khadija

C’est ce dimanche 28 février 2021 que la princesse Lalla Khadija du Maroc célèbre son quatorzième anniversaire, en présence notamment de son frère Moulay El Hassan, son père le roi Mohammed VI, sans doute sans sa mère, la princesse Lalla Salma, qui a disparu depuis près de trois ans.

Le Maroc est en fête ce dimanche. En ce sens que la fille distinctive du roi Mohammed VI célèbre son anniversaire. Née le 28 février 2007, la fille du souverain a aujourd’hui 14 ans. Quatorze petites années dont les trois ont été particulièrement difficiles, ponctuées d’une state of affairs conflictuelle qui fait que son père, le roi Mohammed VI, et sa mère, la princesse Lalla Salma, sont séparés. Une séparation supply de chagrin chez les enfants du couple qui a volé en éclats.

Depuis plus de deux ans, le princesse Lalla Khadija vit loin des écrans et des objectifs. La query de savoir si elle voyait sa mère a été posée à plusieurs reprises, sans réponse. Car ni le roi Mohammed VI, encore moins le Cabinet royal, n’ont évoqué le sujet de la séparation du couple. Quant à évoquer les relations entre Lalla Salma et ses enfants, inutile de garder espoir. D’ailleurs, le nom de Lalla Salma n’est même plus évoqué dans tout ce qui concerne les activités du palais.

En ce jour, date d’anniversaire, jour de communion et de joie, aucune hypothèse n’est à écarter. Qui sait, la princesse Lalla Salma pourrait faire sa réapparition. pour le easy plaisir de sa chère fille Lalla Khadija certes, mais aussi de toute la planète qui s’intéresse de tout ce qui se passe au royaume du Maroc, vitrine en Afrique et dans le monde. Ce jour, si différent, qui a été bien célébré, il y a 14 ans.

En effet, l’annonce de la naissance de Lalla Khadija a été saluée par 21 coups de canon qui ont retenti à Rabat. Les Marocains avaient alors pris la route du palais royal de Rabat pour présenter leurs vœux et exprimer leur joie. Ils ont exprimé leur bonheur et communié avec la Famille royale. Les différentes villes du Maroc avaient revêtu la décoration des grands jours. Cette année 2021, la pandémie du Coronavirus oblige, ce ne sera pas les mêmes grands jours, mais sans nul doute, Lalla Khadija sera célébrée. Avec toute sa famille. Quant à la présence de Lalla Salma, c’est l’incertitude totale.

A lire : Maroc : Moulay Hassan, une tourmente partagée avec Lalla Khadija ?

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More