Lancement officiel de la Maison de la Musique Contemporaine « Flash Info « ResMusica

0 16




 

Créée en février 2020, l’association Maison de la Musique Contemporaine (MMC) a absorbé cet été le Centre de Documentation de la Musique Contemporaine (CDMC) qui était présidé par David Jisse, Musique Nouvelle en Liberté (MNL) présidée par Jean-Claude Casadesus et Musique Française d’Aujourd’hui (MFA) présidée par Bruno Messina. De cette fusion est née cette nouvelle structure ayant pour but de promouvoir et de valoriser la musique contemporaine, soutenir les professionnels et sensibiliser les publics. Dirigée par Estelle Lowry (nommée en juillet dernier), la Maison de la Musique Contemporaine a organisé son 1er Conseil d’administration le 7 octobre, nous informe le ministère de la Culture dans un communiqué. Lors de cette réunion Émilie Delorme, directrice du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, a été élue présidente de l’association et Mathias Auclair, directeur du département musique de la Bibliothèque Nationale de France, trésorier.

 

Mots-clefs de cet article

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More