L’ancien député Gary Bodeau demande le report des funérailles du président Jovenel Moïse – JUNO7

0 7


L’ancien député Gary Bodeau demande le report des funérailles du président Jovenel Moïse jusqu’à l’aboutissement de l’enquête.

L’ancien député de Delmas et ancien vice-président de l’Assemblée nationale, Gary Bodeau dans un tweet a formulé, ce lundi 19 juillet, une demande atypique sur les funérailles du président de la République, Jovenel Moïse assassiné en sa résidence le 7 juillet dernier, programmé pour le 23 juillet prochain.

“Tout en respectant la volonté de la famille présidentielle notamment, celle de la 1ère dame qui souffre en ce moment, je joins ma voix à celle des organisations paysannes et populaires qui demandent le report des funérailles de Jovenel Moïse jusqu’à l’aboutissement de l’enquête”, a écrit l’ancien député Gary Bodeau.

Peu avant, soit le dimanche 18 juillet, ce dernier avait dit de Jovenel Moïse qu’il rejoint “le Père de la Patrie, l’Empereur Jean-Jacques Dessalines, au panthéon des martyrs. Défenseurs des opprimés, ils ont été lâchement assassinés. À l’instar de Toussaint Louverture, Jovenel a forgé la voie à suivre. Puissions-nous y marcher jusqu’à la victoire finale.”

Advertisement. Scroll to continue reading.

L'ancien député Gary Bodeau demande le report des funérailles du président Jovenel Moïse

En savoir plus:

Météo Haïti: les prévisions pour ce lundi 19 Juillet 2021



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More