l’Association Nationale des distributeurs de produits pétroliers promet une amélioration cette semaine – Vant Bèf Info

0 7


Le président de l’Association Nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP), David Turnier, donne la garantie que le service d’approvisionnement en carburant va connaitre une amélioration au cours de la semaine.

Port-au-Prince, le 21 juillet 2021 :- La distribution des produits pétroliers devra s’améliorer dans les stations à essence cette semaine. Le président de l’Association Nationale des distributeurs de produits pétroliers, David Turnier en donne la garantie.

Alors qu’une cargaison de gazoline est arrivée et que la situation sécuritaire est plutôt apaisée à Martissant, quartier réputé à haut risque de la périphérie de Port-au-Prince, la capitale haïtienne, David Turnier promet une amélioration dans la distribution.

Les longues files d’attentes constatées presqu’au quotidien dans les rares pompes où l’on trouve de la gazoline notamment semble être sur le point d’être révolu. Il n’est donc que d’attendre.

Vant Bèf Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More