L’Ati Carl Henry Desmornes invite la inhabitants à identifier les ennemis d’Haïti – JUNO7

0 7


L’Ati nationwide Carl Henry Desmornes invite la inhabitants haïtienne, les vodouïsants en particulier à identifier les ennemis d’Haïti.

A un second où la crise sociopolitique du pays s’envenime de plus en plus, l’Ati National, Carl Henry Desmornes lance un appel solennel à la inhabitants haïtienne, au secteur vodou en particulier. Dans une word de rappel, le chef suprême du vodou en Haïti invite la inhabitants haïtienne, les vodouïsants en particulier à identifier les vrais ennemis d’Haïti à l’instar des ancêtres.

Selon l’Ati National, les vodouïsants doivent s’ériger en une véritable lumière pour la inhabitants afin de l’empêcher d’être manipulée. Les vodouisants, poursuit-il, doivent également se placer à la tête du peloton query de livrer la bataille visant à libérer la nation de ses oppresseurs, de ceux qui se réjouissent dans son malheur.

Pour livrer cette bataille, l’Ati National croit qu’il est impératif de mobiliser l’intelligence et la drive nécessaires pour pouvoir remporter la victoire finale dans l’intérêt de la nation automotive la mission du vodouïsant c’est d’accompagner la inhabitants.

Advertisement. Scroll to proceed studying.

Dans sa word de rappel, l’Ati Carl Henry Desmornes parle aussi de vivre ensemble, d’amour du prochain et de dialogue. Ces vertus vitales liées à l’histoire du peuple haïtien doivent être ravivées par les vodouïsants.

2021 est de l’avis du prêtre vodou Carl Henry Desmornes, une année de grande réalisation. Une année pour le peuple haïtien de surmonter toutes les épreuves afin qu’il puisse recouvrer sa liberté, ajoute l’Ati nationwide qui décrit une Haïti meurtrie par les crises récurrentes, les querelles de chapelle et les intérêts mesquins.

En savoir plus:

“Evasion planifiée” à la prison de la Croix des Bouquets: le RNDDH exige des sanctions contre les coupables

Advertisement. Scroll to proceed studying.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More