L’avocat de Nenel Cassy dénonce des intimidations du pouvoir au moyen de la DCPJ

0 8


L’avocat de Nenel Cassy dénonce des intimidations du pouvoir et l’instrumentalisation de la DCPJ à cet effet.

L’avocat de l’ancien sénateur Nenel Cassy, Me André Michel a dénoncé le pouvoir en place qui instrumentatlise la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour intimider son shopper. Cet acte have a tendency vers une arrestation du chief de l’opposition avant la marche contre la dictature programmée ce dimanche 28 février.

Dans une lettre acheminée à la rédaction de Juno7, signée de Frédéric LECONTE Inspecteur Général, Directeur Central de la Police Judiciaire, il est demandé au sénateur Cassy de se “présenter au Bureau des Affaires Criminelles (BAC), le vendredi 26 février 2021 à 10 hres 00 ; ce, dans le cadre d’une enquête en cours.”

Pour Me André Michel, porte-parole du secteur démocratique et populaire dont Nenel Cassy est l’un des dirigeants, cette invitation relève de la persécution politique du pouvoir en place contre l’ancien sénateur. Cette invitation est également liée à l’arrestation sans motif valable de Nenel à Miragoâne par le commissaire du gouvernement Jean Ernest Muscadin selon André Michel.

Advertisement. Scroll to proceed studying.

En savoir plus:

L’avocat de Nenel Cassy dénonce des intimidations du pouvoir au moyen de la DCPJ



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More