Le Bureau de communication du président du sénat rappelle ses canaux de communication officielle

0 8


Le Bureau de communication du président du sénat rappelle ses canaux de communication officielle sur Facebook et Twitter.

Le bureau de communication du Président du Sénat de la République rappelle, dans une note rendue publique le 18 Janvier 2021, à titre de précision, les canaux de communication officiellement utilisés par l’institution sénatoriale et son Président : @Senat_HT et @josephlambertHT sur Twitter, Senat Haitien et Sénateur Joseph Lambert sur Facebook.

En attendant le lancement officiel du site internet 2.0 du Sénat de la République, toute information relevant du Président du bureau du Sénat, pour être réputée officielle, doit obligatoirement faire l’objet de publication sur les canaux pré-cités.  Le Président du Sénat étant un homme d’État dûment imprégné des valeurs républicaines, a donné la garantie que ses activités officielles ne souffriront d’aucune opacité.

De ce fait, dans un souci de transparence, le peuple haïtien en sera toujours informé en temps réel via les plateformes officielles indiquées.

D’un autre côté, la police nationale d’Haïti a tout récemment, dans un tweet, invité la population à faire preuve de vigilance en partageant les informations venant de sources fiables.

Barbancourt

“[#Média]. Ne partagez pas de fausses infos sur l’internet, partagez de préférence des infos venant des sources dignes de foi. Un grand merci à vous @nouvelliste @LeNationalHaiti @vantbefinfo @LoopHaiti @juno7 @TomaRBH @bigtoute @hpnhaiti @HaitiLibre @MCHaiti @ObsNumerique”, a tweeté l’institution.

En savoir plus:

Ta sanble Odma mouri!

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More