“Le Bureau des légendes”: cette annonce va réjouir les fans de la série

0 5


Canal Plus

“Le Bureau des légendes” n’aura pas de 6e saison, mais…

SÉRIES TÉLÉ – “Le Bureau des Légendes”, ce n’est pas vraiment terminé. Invité lors d’une masterclass au festival Cannes Séries, le showrunner Éric Rochant a annoncé que le “spin-off” ou “reboot” de la série française dont il avait été question au moment de la fin de la série est effectivement “en train d’être écrit”.

“Ce ne sera pas une saison 6 du ‘Bureau des légendes’, je ne crois pas. C’est plutôt proche du spin-off ou du reboot. Il y aura une nouvelle proposition de série qui sera dans l’esprit et la philosophie du ‘Bureau des légendes’, avec des personnages du ‘Bureau des légendes’ très probablement. C’est en train d’être écrit”, a-t-il annoncé à Cannes, des propos rapportés par Bfmtv.com.

″‘Le Bureau des légendes’ n’est pas terminé, en tout cas moi j’ai fini ma proposition”, a ajouté Éric Rochant, qui en restera le producteur. Il a aussi répété, comme on le savait déjà, que ce spin-off ou reboot se fera sans Jacques Audiard, trop occupé sur d’autres projets.

Le cinéaste avait réalisé les deux derniers épisodes de la saison finale (la cinquième), dans un style qui avait dérouté de nombreux fans de la série d’espionnage.

Série acclamée sur le milieu de l’espionnage, vendue dans plus de 100 pays et louée par la DGSE elle-même pour son réalisme, “Le Bureau des légendes” suit, sur plusieurs terrains, les intrigues d’une poignée d’agents évoluant sous couverture et immergés à l’étranger, dont un certain Malotru incarné par Mathieu Kassovitz.

À voir également sur Le HuffPost: “Bureau des légendes”: ce test de recrutement est bien réel à la DGSE



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More