Le Mandat présidentiel est de cinq ans et prendra fin le 7 février 2022, persiste Jovenel Moïse

0 7


Le mandat présidentiel est de 5 ans, il prendra fin le 7 février 2022. Jovenel Moïse est sans équivoque là-dessus. Il a tenu ces propos lors d’un échange virtuel avec la inhabitants.

« C’est ce que dit la loi, la structure », a poursuivi le locataire du palais nationwide.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs



S’agissant des déclarations incendiaires de ses opposants appellant la inhabitants à gagner les rues, vandaliser et piller (dechoukaj) les entreprises, Jovenel Moïse a souligné que les forces de l’ordre sont déjà instruites et sont prêtes à intervenir.

« La police a été formellement instruite en vue de garantir la sécurité des vies et des biens le 7 février et les jours qui s’en suivront », a annoncé Jovenel Moïse.

Par ailleurs, le président de la République a pris le contrepied des déclarations selon lesquelles il veut garder le pouvoir.

« Je n’ai aucune velléité de grader le pouvoir. Je dois le remettre », a martelé Jovenel Moïse . Toutefois, il souligne qu’il partira et remettra le pouvoir selon les prescrits constitutionnels.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More