le Marocain Ilias Ennahachi double champion du monde

0 11

Ilias Ennahachi

Le Marocain Ilias Ennahachi a remporté le titre mondial des poids mouches ONE Championship, grâce à sa victoire sur le Superlek Kiatmoo de Thaïlande, vendredi soir. Le public du Indoor Stadium de Singapour a assisté à une bataille entre Superlek et le champion marocain, qui s’adjuge son deuxième titre de champion du monde d’affilée en ONE Championship.

Le champion Ennahachi s’est avéré imprévisible dès les premiers rounds du fight. Le Marocain a surpris Superlek Kiatmoo avec ses mouvements et ses coups précis. Le Thaïlandais, qui a bien combattu a pris la température du fight au fur et à mesure que les rounds progressaient. Le champion en titre l’a forcé, à plusieurs reprises, sur la défense, mais Superlek est revenu en pressure.

Ce dernier, a number of Champion du Monde de Muay Thai, s’en sortait mieux avec ses coups de pied au fur et à mesure que le fight se poursuivait. Mais Ilias Ennahachi étout simplement le meilleur homme pour la soirée, automobile il combattait avec confiance et évitait les attaques constantes du Thaïlandais.

Le Thaï, qui avait immobilisé le bras droit d’Ilias Ennahachi, a continué à le fouetter à coups de pied hauts. Le bras d’Ennahachi avait été touché, mais cela n’a pas dérangé le champion. Après 5 rounds durement disputés, les trois juges ont scellé le match en faveur du champion marocain. Au terme de ce fight de titans, Ilias Ennahachi remporte le titre. Le Marocain ne s’est pas laissé faire et a combattu alors qu’il était blessé au bras.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More