Le ministre Jonas Coffy dénonce une tentative d’assasinat

0 5


Le ministre du commerce et de l’industrie, assimile la situation de tension qui à régné lors de sa visite d’inpecrion à Canez Construction, à une tentative d’assassinat. Jonas Coffy pointe du doigt les responsables de l’entreprise en question.

Port-au-Prince, le 13 octobre 2020: Le titulaire du MCI en veut pour preuve, differents appels telephoniques qui ont suivi son arrivée à Canez Construction. Dire que ces coups de fil se passaient entre les dirigeants du magasin et les auteurs de cette sistiation de trouble qui a régné dans les parages de l’entreprise.

« Ce qui s’est passé devoile qui sont les vrais chefs de gang dans le pays » affirme le ministre Coffy.

Ainsi, réitère-t-il sa détermination à accomplir sa misson, ce, envers et contre tout. Parallelement, Jonas Coffy en a profité pour tirer un bilan de cette tournée d’inspection dans divers commerces de la place.

Le patron du MCI réalisé, aux terme de ces visites, que si la plupart des magasins se sont conformés aux prescrits des communiqués 003 et 004, faisant obligation de libeller les prix des produits en gourde, ces prix ne reflètent pas la dépréciation du dollar sur le marché.

Vant Bef Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More