Le Premier Ministre De Facto Claude Joseph Invite Les Haïtiens à Réfléchir Sur Le Rôle Et L’significance Des Sites Et Monuments

0 15


(TripFoumi Enfo) – Claude Joseph, Premier ministre de facto nommé par Jovenel Moïse après la démission de Jouthe Joseph, invite à réfléchir sur les monuments et les websites en cette journée internationale des monuments et des websites célébrée ce 18 Avril.

C’est « en tant que premier ministre advert intérim » que le chancelier haïtien lance cette invitation à ses « frères et soeurs de la patrie commune » à réfléchir sérieusement sur le rôle et l’significance des websites et monuments et ce, pour la mémoire et la vitalité du peuple haïtien.

À peine placé dans cette fonction, Monsieur Joseph encaisse déjà des critiques de tout horizon pour son comportement par rapport à l’worldwide. On lui reproche de toujours vouloir défendre Jovenel Moïse, alors qu’avant, il était un farouche opposant du régime en place.

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More