Le professeur d’université Hugues Boisrond publie son dernier ouvrage intitulé “Les Présidents du Président”

0 11


L’écrivain et professeur d’université Hugues Boisrond vient de sortir son ouvrage intitulé « Les Présidents du Président ». Dans une interview unique accordée à un média de la capitale, le professeur Boisrond a expliqué vouloir démontrer ceux qui détiennent le vrai pouvoir et qui façonnent nos dirigeants haïtiens.

À travers cet ouvrage au titre accrocheur, le professeur retrace les différents parcours d’un candidat à la présidence d’Haïti, ainsi que les alliances, les négociations avec les secteurs privilégiés donnant leur bénédiction, les manipulations, la trahison ainsi que les mensonges et fausses promesses entre les deux events.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs



Il n’hésite pas à puiser, à recueillir des témoignages, des confidences, mener des réflexions, entre autres, auprès des personnes travaillant dans les couloirs du pouvoir. L’auteur de « Les Présidents du Président » confirme bel et bien que les États-Unis d’Amérique et le secteur privé des affaires sont ceux qui détiennent le monopole du pouvoir haïtien. Une théorie qui fort souvent revient dans les discussions en Haïti.

Le professeur Hugues Boisrond a confié qu’il ne priorisait pas les ventes-signatures pour son livre. Il se prépare plutôt à livrer plusieurs conférences-débats autour de son bouquin pour éveiller la compréhension de plus d’un sur la politique haïtienne.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More