“Le temps de l’insurrection est arrivé”, l’appel à la révolte de Réginald Boulos au secteur privé

0 7


“Le temps de l’insurrection est arrivé”, l’appel à la révolte du Docteur Pierre Réginald Boulos au secteur privé des affaires et à toutes les couches de la société.

Moins de 24 heures après l’effroyable meurtre de l’homme d’affaires Patrick Thébaud à la suite d’une tentative de kidnapping à Canapévert, l’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos qui a endossé tout récemment son chapeau de chief politique à travers la création du” MTVAyiti”, exprime un sentiment de révolte, d’indignation et de rage par rapport à l’état lamentable dans lequel patauge Haïti ces derniers temps à trigger notamment de la recrudescence de la criminalité et des actes de kidnapping. Pour lui, il est tant de changer certaines choses dans le pays afin d’éviter le pire face aux dérives de Jovenel Moïse et de son régime que plus d’un accuse d’avoir enfoncé le pays, au cours des 9 dernières années, dans l’abîme whole.

Pour y parvenir, le Dr Pierre Réginald Boulos, veut compter sur ses pairs au niveau du secteur privé des affaires. Sur son compte Twitter, il a lancé, by way of une serie de tweets, un vibrant appel à la révolte à leur endroit.

“Le secteur privé des affaires doit s’associer pleinement à la lutte du peuple haïtien et réclamer haut et fort, par des actions concrètes, le départ de Jovenel Moise. Il est temps d’être solidaires. C’est l’heure de la volonté et du courage. Il faut vaincre la peur. #MTVAyiti”,écrit-il.

Advertisement. Scroll to proceed studying.

Dans un second tweet du même style, l’homme d’affaires qui cible la conscience collective se fait plus tranchant. “Le temps de l’insurrection est arrivé!!! Contre les attentats, les assassinats, les kidnapping, l’injustice sociale… L’insurrection des consciences contre tout ce qui se passe dans le pays !!”,peut-on lire dans ce tweet.

Selon Pierre Réginald Boulos, cette prise de conscience est le seul moyen pouvant empêcher la disparition de la nation haïtienne. “Pa gen wout pa bwa ! Si nou pa parèt ansanm… N ap disparèt ansanm nan peyi a.
Yon Konba ret yon Konba ! #MTVAyiti”, enchaîne le chief de MTV Ayiti dans un troisième tweet.

Le Docteur Boulos, soulignons-le, a été l’un des sponsors de Jovenel Moïse lors de sa campagne électorale. Il y a plus de deux ans depuis qu’il a pris ses distances avec Jovenel Moïse et son équipe.

En savoir plus:

Jovenel Moïse inaugure le nouveau bâtiment de la Douane à Tabarre

Advertisement. Scroll to proceed studying.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More