Léon Charles a inauguré les locaux de la DDO 2 situés sur la route de Clercine à Tabarre – JUNO7

0 4


Léon Charles, DG a.i de la PNH, a inauguré les locaux de la DDO 2 situés sur la route de Clercine à Tabarre.

En présence des membres du haut état major de la Police Nationale d’Haïti, le Directeur Général a.i, Léon Charles, a procédé le lundi 19 juillet 2021 à l’inauguration des nouveaux locaux logeant la Direction Départementale de l’Ouest 2. Cette dernière se situe entre la DGPNH et le SWAT à Clercine.

Photo: Ody Bien-Eugène | Juno7

La Direction Départementale de l’Ouest 2 couvre les zones suivantes: Tabarre, Croix-des-Bouquets, Cité Soleil, La Gonâve, Cabaret et Arcahaie. Celle de l’Ouest 1 a sous sa responsabilité les communes de Kenscoff, Pétion-Ville, Delmas, Port-au-Prince, Carrefour, Gressier, Léogâne, Pétion-Goâve et Grand-Goâve.

La DDO 2 est dirigée par le Commissaire Divisionnaire, Cleevens Cétoute. Selon la Porte-Parole de la PNH, Marie Michelle Verrier, La création de la Direction Départementale de l’Ouest 2 (DDO 2) s’inscrit en droite ligne avec une décision prise par le Commandant en chef de la PNH, Léon Charles.

La subdivision l’ouest 1 et l’ouest 2 est appelée à faciliter une meilleure gestion du département de l’Ouest et de mieux répondre aux besoins de sécurité de la population, a déclaré le Directeur Général a.i qui parle de la nécessité pour l’institution policière de se rapprocher de la population vu la prolifération des gangs au niveau de ce département notamment.

Advertisement. Scroll to continue reading.

De cette subdivision dite stratégique, Léon Charles dit s’attendre à de meilleurs résultats en termes de sécurité. Pour y parvenir, toutes les unités nécessaires seront déployées dans les rues, garantit Léon Charles.

Dans son intervention, le Commissaire Divisionnaire Cleevens Cétoute a remercié le DG a.i d’avoir jeté son dévolu sur lui pour mener une noble mission. Il lui a promis de donner le meilleur de lui-même pour répondre à ses attentes en ce qui a trait à l’amélioration du rendement sécuritaire au niveau du département de l’ouest.

En savoir plus:

Les 22 et 23 juillet sont déclarés fériés et chômés selon un arrêté gouvernemental

Advertisement. Scroll to continue reading.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More