Leonardo DiCaprio a fait don de plus de 12 hundreds of thousands d’euros pour protéger l’environnement et les animaux

0 7

Leonardo DiCaprio contribue régulièrement à des projets essentiels pour la préservation de notre environnement.

Admiré pour ses compétences en tant qu’acteur, Leonardo DiCaprio est également un artiste engagé dans la safety de notre belle planète.

Sa fondation, qui porte son nom, a annoncé avoir fait don de plus de 12 hundreds of thousands d’euros à des projets environnementaux innovants et sérieux, dont les travaux ont un impression mondial.

Cet argent était destiné à des problèmes environnementaux urgents, tels que le financement de options concrètes pour protéger les espèces et les écosystèmes marins et terrestres menacés, et le soutien aux communautés autochtones pour prendre soin et gérer les ressources naturelles. 

Sur le web site Web de la Fondation Leonardo DiCaprio, l’acteur dit qu’il est fier de soutenir les organisations qui travaillent pour résoudre le plus grand défi de l’humanité qui est de lutter contre la destruction de la planète.

Leonardo DiCaprioLeonardo DiCaprio
Photos d’illustration Crédits pictures: Flickr

Depuis 2010, la fondation de l’acteur a financé plus de 200 projets dans environ 50 pays. Le montant whole des dons dépasse déjà les 65 hundreds of thousands d’euros.

Sur son compte Instagram , on voit régulièrement l’acteur partager des vidéos et des pictures d’initiatives intéressantes et montrer son soutien à des causes pour protéger l’environnement.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More