Les 30 ans du Conservatoire de Paris à la Villette en digital « Flash Info « ResMusica

0 18

 

Il y a 30 ans, le 7 décembre 1990, le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris s’installait sur le site de la Villette dans le bâtiment dessiné par Christian de Portzamparc. Dimanche 6 et lundi 7 décembre, le CNSMDP célèbrera cet anniversaire par deux jours de débats, l’occasion d’entendre de nombreux intervenants dont notamment Emilie Delorme, la directrice de l’institution, Alexander Neef le directeur de l’Opéra de Paris, Christian de Portzamparc ou bien Noé Soulier, danseur et chorégraphe. Des interventions qui seront ponctuées par des programmes de l’Ensemble chorégraphique du Conservatoire, le film D’un Conservatoire à l’autre de Rémy Campos, et un concert des lauréats des disciplines vocales 2020. Cet événement sera retransmis en direct sur le site de l’institution et sera complété par des émissions sur France Musique.

(Visited 1 times, 1 visits today)

 

Mots-clefs de cet article
[addtoany buttons=”facebook,twitter,email”]
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More