Les États-Unis Font Don De 500 000 Doses De Vaccins Moderna à Haïti

0 13


(TripFoumi Enfo) – Dans une publication sur son compte Facebook officiel, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) annonce avoir reçu, ce 14 juillet 2021, un don de 500 000 doses de vaccins Moderna du gouvernement américain en vue de renforcer la lutte contre le coronavirus, cette pandémie qui a déjà tué des milliers de personnes à travers le monde.

Selon le Directeur Général du MSPP, Dr Lauré Adrien, ces 500 000 doses permettront de vacciner 250 000 individus à raison de deux doses par personne. « Elles ne seront pas données d’un seul coup. Mais, nous allons nous assurer que celui qui a reçu la première dose, reçoive la deuxième », a ajouté Dr Adrien.

Plus loin, en parlant au Nouvelliste, Dr Lauré Adrien précise qu’il n’y aura aucun problème pour assurer le stockage, car, la semaine dernière, le gouvernement a reçu un don de Freezer visant à augmenter la capacité d’entreposage de vaccins.

À en croire les informations fournies par Dr Lauré Adrien, les opérations de vaccination de masse vont démarrer sous peu. Mais, souligne-t-il, le personnel de santé, les personnes âgées ainsi que celles qui présentent des comorbidités, seront priorisées.

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More