L’ex président Jean-Bertrand Aristide de retour à Port-au-Prince – JUNO7

0 11


L’ancien président Jean-Bertrand Aristide de retour à Port-au-Prince après un séjour à Cuba.

L’ancien président Jean-Bertrand Aristide est de retour au pays ce vendredi après avoir laissé Haïti à destination de Cuba pour y recevoir des soins.

Le Dr Maryse Narcisse a fait le déplacement à l’aéroport international Toussaint Louverture pour accueillir l’homme fort du parti Fanmi Lavalas. Plusieurs de ses proches et agents de sécurité étaient aussi présents sur le tamac de l’aéroport .

Monsieur Aristide qui portait un masque a salué les gens d’une main avant de monter à d’une voiture.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le leader du parti Fanmi Lavalas a laissé le pays le 24 juin dernier pour se faire soigner à Cuba. Il a été transporté dans un petit avion, bimoteur, depuis l’aéroport Toussaint Louverture.

C’est sur instruction du président Jovenel Moïse que le premier ministre ai Claude Joseph s’est rendu en personne au bureau de l’immigration et de l’émigration, le dimanche 20 juin pour s’assurer du renouvellement en urgence du passeport de l’ancien président Jean Bertrand Aristide.

Infecté à la covid-19, l'ancien président Jean Bertrand Aristide s'envole pour Cuba

En savoir plus:

Le parti “Ayisyen Pou Ayiti” consterné par l’assassinat du président

Advertisement. Scroll to continue reading.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More