L’identité de la dame tuée à la Route de Frères révélée

0 10


On connait enfin l’identité de la jeune femme assassinée ce mardi 2 mars 2021, sur la route de Frère. D’après les informations recueillies, elle s’appelle Edline Mentor et était infirmière.

C’est à sa sortie d’une banque située à la route de Frères que les bandits ont attaqué mortellement Miss Edline Mentor. Avec sa mort, les bandits ont porté un énorme coup au secteur médical surtout à l’hôpital communautaire de référence Ary Bordes de Beudet dans la commune de la Croix-des-Bouquets où Miss Edline Mentor exerçait son métier.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs



Sa perte a attristé plus d’un, notamment sa famille, ses amis et ceux qui fréquentent l’hôpital Ary Bordes de Beudet. Le pays vient donc de perdre l’une de ses professionnelles en santé alors que les hôpitaux manquent cruellement de personnels.

Avec les bandits qui se déchaînent et endeuillent de nombreuses familles, l’insécurité reste entier. Ce fléau n’épargne personne, pas même le enfants en bas âge.

Afin de pousser les autorités à prendre leurs responsabilités et garantir la paix aux citoyens, les responsables de l’hôpital communautaire de référence Ary Bordes de Beudet pensent à observer un arrêt de travail. Quel sera le kind réservé aux citoyens de Beudet qui nécessitent des soins de santé ?



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More