Lil Nas X est officiellement un auteur à succès

0 7

Lil Nas X

Le jeune rappeur, chanteur et compositeur afro-américain Lil Nas X, de son vrai nom Montero Lamar Hill (21 ans), a été nommé sur la liste des meilleures ventes du New York Times pour son livre pour enfants « C Is For Country ». Le livre d’photos relate les aventures d’un jeune cow-boy et de son acolyte, « Panini the Pony ».

En dehors de la musique, Lil Nas X est devenu une icône de model, une voix pour les jeunes « LGBTQIA2 + » et, officiellement, un auteur à succès du New York Times. Selon l’artiste, il est officiellement inscrit sur la très convoitée liste des meilleures ventes du New York Times avec le livre d’photos pour enfants « C Is For Country ».

Le livre est sorti au début de ce mois de janvier 2021, il n’a donc pas fallu longtemps pour qu’il arrive sur la liste. Bien qu’il existe de nombreux romans qui méritent cet honneur, cela n’enlève rien à cette réalisation pour Montero Lamar Hill alias « Lil Nas X ». « Nous avons frappé la liste des best-sellers du New York Times !!! Je t’aime tellement », a réagi le rappeur sur Twitter.

Le livre d’photos raconte les aventures d’un jeune cow-boy et de son acolyte, « Panini the Pony ». Il enseigne l’alphabet aux enfants tout en promouvant des leçons d’amour, de famille, d’individualité et d’égalité. « C Is For Country s’adresse à tous les enfants extraordinaires qui ont chanté à répétition sur « Old Town Road » et ont contribué à changer ma vie pour toujours », a indiqué Lil Nas X, à propos du livre.

« J’espère que ce livre les inspirera et rendra l’apprentissage de l’alphabet mille fois plus amusant. Je suis tellement content material de la façon dont cela s’est passé et je susi si pressé de voir le monde le découvre et l’adopte », a-t-il ajouté.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More