AFP
PARIS – Confinement ou non, la tradition a été maintenue. La maire de Paris, accompagnée de la chanteuse Louane et du Comité Champs-Élysées, a donné le coup d’envoi des illuminations pour les fêtes de fin d’année sur la plus belle avenue du monde ce dimanche 22 novembre.
″Ça y est! Les Champs-Élysées s’illuminent pour les fêtes! Cette année, plus que jamais, ce moment va permettre à toutes les Parisiennes et à tous les Parisiens de s’émerveiller!”, s’est félicitée Anne Hidalgo sur Twitter après la cérémonie (voir ci-dessous).
Ça y est ! Les Champs-Élysées s’illuminent pour les fêtes ! 🎄 💫
Cette année, plus que jamais, ce moment va permettre à toutes les Parisiennes et à tous les Parisiens de s’émerveiller sur la plus belle avenue du monde parée de mille feux ! ✨ pic.twitter.com/pcBmohHjmP
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) November 22, 2020
Masquée, comme tous les autres participants à l’événement emblématique des fêtes de fin d’année dans la capitale française, Louane a jugé “très important de pouvoir maintenir ces illuminations, d’apporter un peu de joie, un peu de bonheur, et un peu de chaleur dans le foyer des gens” qui ne peuvent, pour le moment, pas déambuler sur les Champs-Élysées librement à cause des restrictions de circulation pour lutter contre le Covid-19.
“Protégez-vous, faites attention à vous, et passez de joyeuses fêtes”, a souhaité la chanteuse qui célèbrera dans quelques jours ses 24 ans.
À voir également sur Le HuffPost: Le soulagement de ces fleuristes qui peuvent vendre des sapins de Noël