L’OAVCT se recueille – Vant Bèf Info

0 6

[ad_1]

Un registre de condoléances est ouvert ce mercredi au bureau central de l’Office Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) à Tabarre, à la veille des cérémonies officielles des funérailles nationales du président Jovenel Moïse, assassiné chez lui dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet dernier.

Tabarre, le 21 juillet 2021. L’Office Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) a ouvert ce mercredi en son bureau central, à Tabarre, un registre de condoléances à la veille des cérémonies officielles des funérailles nationales du président Jovenel Moïse.

L’OAVCT reçoit ainsi des signatures en mémoire du président Moïse, « le principal martyr de la lutte en faveur des opprimés ».

Des cadres et employés de l’OAVCT entre autres, ont déjà signé le registre de condoléances qui restera ouvert toute la journée.

Jovenel Moïse a été assassiné chez lui à Pèlerin 5 dans la commune de Pétion-Ville, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet dernier.

Son épouse, Martine Moïse, blessée est rentrée samedi dans le pays après avoir reçu des soins dans un hôpital de Miami, aux États-Unis.

Les funérailles du président Moïse auront lieu ce vendredi 23 juillet dans la ville du Cap-Haïtien, dans le nord d’Haïti. 

La première dame a refusé tout financement du trésor public pour l’organisation des obsèques.

Mardi, une cérémonie d’hommage a eu lieu dans les jardins du Musée du Panthéon National Haïtien MUPANAH. Des membres du gouvernement sortant et de l’équipe du nouveau premier ministre Ariel Henry ainsi que des représentants de pays amis y ont pris part.

Vant Bèf Info (VBI)

[ad_2]

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More