Louis Garrel à l’affiche du prochain movie de Pietro Marcello

0 9

L’acteur français rejoint le casting du deuxième long-métrage du réalisateur italien, qui sera tourné en France.

On l’a vu récemment dans Les Amandiers de Valeria Bruni Tedeschi. Louis Garrel sera à l’affiche de L’Envol, le nouveau movie de Pietro Marcello. À ses côtés : Noémie Lvovsky, Juliette Jouan, Raphaël Thierry et Ernst Umhauer.

Actuellement en manufacturing, le long-métrage mettra en scène l’émancipation d’une jeune femme dans l’entre-deux guerre en France, époque “des grandes inventions et des jeunesses fauchées”. Oscillant entre le documentaire, le drame et parfois le fantasy, le cinéaste italien – qui s’était fait remarquer en 2019 avec Martin Eden (2019) – renouvelle ainsi avec un movie d’époque.

Une manufacturing italo-française

Produit par CG Cinéma du côté Français et L’Aventurosa du côté Italien, le movie a récemment été sélectionné par Arte France Cinéma, qui s’engagera dans la coproduction. Pour la première fois, Pietro Marcello tournera en France, et plus précisément en Normandie et dans les Hauts-de-France, l’été prochain.

Aucune date de sortie n’a pour l’on the spot été communiquée.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More