Luis Abinader envisage de construire une clôture entre Haïti et la République dominicaine – JUNO7

0 4


Le président Luis Abinader envisage de construire une clôture entre Haïti et la République dominicaine.

A l’event du 177e anniversaire de l’indépendance de la République dominicaine, le samedi 27 février, le président dominicain Luis Abinader Corona, a annoncé la development d’une clôture à la frontière entre les deux pays sur une longueur de plus 200 kilomètres.

Dans son message au Congrès dominicain, il a fait savoir que son gouvernement construirait cette ligne de démarcation entre la République dominicaine et Haïti, qui comprendra tous les «moyens physiques et technologiques» pour contrôler les actes illégaux qui se produisent à la frontière entre les deux pays.

«Au second semestre de cette année 2021, nous commencerons à bâtir sur la ligne de démarcation entre les deux pays: la République dominicaine et Haïti, les nouvelles mesures de renforcement de la sécurité, qui combineront les moyens physiques et technologiques, et comprendront une double clôture de périmètre dans les sections les plus conflictuelles et une easy dans les autres, en plus des capteurs de mouvement, des caméras de reconnaissance faciale, des radars et des systèmes à rayons infrarouges », a-t-il déclaré.

Advertisement. Scroll to proceed studying.

Le président dominicain a laissé entendre qu’avec cette clôture, dans un délai de deux ans, son pays mettra fin aux graves problèmes d’immigration illégale, de trafic de drogue et de véhicules volés qui se fait depuis des années et parvenir à la safety de son intégrité territoriale que nous avons recherché depuis notre indépendance.

En savoir plus:

Sekretarya teknik komisyon miks ayisyano dominikèn te òganize yon konferans sou trafik medikaman

Advertisement. Scroll to proceed studying.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More