Makhadzi alimente les rumeurs sur sa relation avec Master KG

0 12

Master KG et Makhadzi


Les dernières victoires de Master KG sont très applaudies par ses légions de fans du monde entier. Le hitmaker de Jerusalema a récemment remporté le prix de l’icône de l’année, en Afrique du Sud. Son ex-petite amie Makhadzi alimente à nouveau les rumeurs sur sa relation avec l’artiste de Limpopo.

Master KG a officiellement fait de 2020 son année après un record de huit récompenses en seulement trois semaines. Il a remporté sa dernière victoire dimanche dernier, mais peu étaient très satisfaits. Son ex-petite amie Makhadzi a commenté ses victoires en disant : « Félicitations Mukwasha ». Beaucoup de ses fans ont envahi sa section de commentaires dans l’espoir de trouver la traduction directe de Mukwasha. Le traducteur Google dit que le mot signifie « gendre ».

Cependant, certains ont approfondi la signification du mot. Un utilisateur suggère le sens ancien du mot en disant qu’il signifie en fait « une personne qui vous a fait perdre votre virginité ». « Vous êtes tous fous, la vraie signification de « Mukwasha » dans Venda, est la personne qui a pris la virginité. C’était gendre dans les temps anciens parce qu’ils étaient encore vierges avant le mariage », a écrit un fan, répondant au pseudo Dibzo2.

Les deux ont gardé leur relation secrète pendant un certain temps, même s’ils ont l’impression d’être sortis ensemble pendant très peu de temps. Même si la superstar de Jerusalema ne semblait pas regretter sa décision, il a révélé que la scission était mutuelle parce que lui et Makhadzi voulaient se concentrer davantage sur leur carrière individuelle.

Parlant de sa relation avec Master KG à l’époque, Makhadzi avait déclaré : « C’est toujours une bonne chose de travailler avec lui parce que quand lui et moi collaborons, tout est une question de talent. Il a son propre talent et j’ai le mien. Et nous nous comprenons. Et tout ce que nous touchons devient un succès. Et c’est le seul producteur dont je peux dire que nous nous comprenons ».

Makhadzi a choisi de ne pas parler de ce qui a conduit à leur rupture, ajoutant qu’elle ne souhaitait pas que les gens connaissent sa vie amoureuse. « La seule chose que je peux aussi et que j’aimerais partager, c’est que ça ne s’est pas passé comme je le voulais. Je veux que les gens connaissent Makhazi uniquement pour ses performances et sa musique en plus de mes problèmes personnels, mais parce que les gens connaissaient déjà ma relation… », a-t-elle ajouté.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More